Bonne ambiance, plutôt bondé le vendredi soir et week-end, du coup il faut arriver assez tôt si non ce sera quelque minute d'attente avec une petite...
La cuisine ferme relativement tôt pensez pas à grignoter tard...
Les tenders maison sont bien mais avec un léger surplus d'huile, la mayonnaise au piment d'espelette est quand à elle parfaite
Salle de billard très agréable, ambiance chaleureuse et familiale, avec un bon bar que je recommande. Les tarifs sont honnêtes et la diversité des activités ( billard américain, anglais, français, fléchettes, baby-foot... ) est très appréciable. Le personnel est à l'écoute, je recommande vivement.
Très bon espace, très agréable. Les habitués sont accessibles et propose des conseils. Le staff est juste génial. Les tapas sont une tuerie. 3 ans que j'y viens, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je recommande vivement.
Super endroit !! Staff jeune et sympa, avec
une mention spéciale à la barmaid brune pour son humour, sa gentillesse et son autorité indéniable sur ses pairs masculins ! 😌 Et ce malgré des client(e)s parfois difficiles...
Très bonne adresse... Cadre agréable.. Accueil super.. Un plaisir pour se détendre et jouer au billard tout en buvant un coup entre deux parties.. Première fois pour moi mais sûrement pas la dernière
30 billards à poches vous attendent. Pour une heure ou une soirée. Pour boire un verre ou partager un dîner entre amis. Pour vous détendre ou assister à une compétition. Pour partager ou découvrir. Pour louer l'espace le temps d'une soirée privée.
Bref Le 147 c'est la certitude de passer un super moment dans un cadre ultra agréable.
La Team 147 c'est un accueil chaleureux et convivial.
N'hésitez pas si vous voulez vous amuser vous avez trouvé la bonne adresse !!!
Accueil sympathique et rapide. Grands espaces idéales en période de crise sanitaire. Bon rapport qualité prix. La musique est bien et le son est juste ni trop fort ni trop bas. Bref je recommande vivement ! 😊
Incontournable a Toulouse pour les amateurs de billard autant que pour les non averti souhaitant passer un bon moment entre amis. Le personnel toujours sympathique, matériel de bonne qualité et bien entretenu, et des burgers fait maison de très bonne qualité. Il ne leur manque qu'une machine à café 😉